Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPS À PERDRE EN TIC
TEMPS À PERDRE EN TIC
Publicité
Archives
28 mars 2007

Raggedy Anne and Raggedy Andy. LES MOUSTIQUES SONT ATTIRÉS PAR LES GENS QUI MANGE DES BANANES.

Y'a bientôt la prof de tic que va venir me demander où j'en suis rendu dans mon projet final.
Mais je ne vais pas me résoudre à lui dire que je n'ai rien foutu.
Compte tenu du fait que je fais le projet sur le même sujet que mon dernier oral de français, soit le virus du nil,
je sais mon information par coeur ou presque et je suis en mesure de tenir une discussion élaborée sur le sujet.
CowBoys Blogs, what the fucking hell?
J'me sens méchante, tant pis. Bonjour.
Marie-Jeanne est pas là, alors on a tous un ordinateur,
mais comme par hasard, ce cours-ci, un des trois ordis ne marche pas.
que de tragédie. 8_8.
Bref. güh. Ler réoètes de musiques, ce n'est pas coooooool. (ou Kohl. en allemand.)

'J'ai envie de te crier des bêtiiises!'

Leila, tu ne pourras pas écrire des phrases que tu entends à chaque cours de TIC.
tic, ticcitic, tic tic, titttic.

'Ma femme a une mémoire terrible, elle n'oublie rien!' (...Merci, Gilles Latulipe)

Publicité
Commentaires
M
En effet, je n'était pas présente à ce cours. - cordialement écrit.
M
En effet, je n'était pas présente à ce cours. - cordialement écrit.
Publicité